Bug 3.9.28

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug 3.9.28

    Bonjour,

    Pour info, suite à la mise à jour vers 3.9.28, en vous connectant à l'admin si vous utilisez des identifiants erronés on vous retourne: Call to undefined function mb_strimwidth() puis retour vers le panneau de contrôle...
    Situation vérifiée sur une 10aine de sites et non présente sur 3.9.27
    Bonne journée.
    Ghost

  • #2
    hello,

    si tu peux poster cette issue ici ca serait top : https://issues.joomla.org/

    merci
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Curieux, ce bug !
      Je viens de faire le test sur 4 sites en 3.9.28, sans le reproduire. J'ai à chaque fois le message habituel
      Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
      Après vérification, cette fonction n'existe pas dans la version 3.9.28 et n'est pas appelée dans les fichiers du noyau de cette version. Pas trouvé non plus dans une 3.9.25
      Il s'agit donc certainement d'une extension tierce et pas d'un bug de Joomla!
      Dernière édition par RobertG à 08/07/2021, 10h12
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re,

        Problème réglé.... encore une question de cache dans Firefox qui depuis sa dernière mise à jour joue avec mes nerfs
        Merci de votre attention.
        Cdt.

        GHost

        Commentaire


        • #5
          si tu peux modifier le titre de ton premier post avec la mention réglé c'est top
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X